Строка навигации
Le nouveau Représentant permanent du Belize présente ses lettres de créance
M. Harold Avnon Young a présenté aujourd’hui à Mme Tatiana Valovaya, Directrice générale de l’Office des Nations Unies à Genève, les pouvoirs l’accréditant comme Représentant permanent du Belize auprès de l’Office.
Issu du secteur universitaire, M. Young était, avant sa nomination à Genève, Conseiller au Département d'histoire de la Faculté de l’éducation et des arts de l'Université du Belize, depuis août 2024. Auparavant, il a été Professeur associé en sciences politiques et gestion publique à l'Université d'État Austin Peay (Tennessee, États-Unis) de 2016 à 2024; Professeur adjoint en sciences politiques à la même Université de 2011 à 2016; et Professeur adjoint en sciences politiques à l’Université Oglethorpe (Géorgie, États-Unis) en 2015.
M. Young est titulaire d’un doctorat en droit public de l’Université d'État de Géorgie (États-Unis), d’un doctorat de l’École de droit Norman Manley de l’Université des Indes occidentales, d’une maîtrise en leadership managérial de la National Louis University de Chicago et d’une licence en philosophie politique de l’Université de Dallas.
_______________
Ce document produit par le Service de l’information des Nations Unies à Genève est destiné à l'information; il ne constitue pas un document officiel.
Les versions anglaise et française de nos communiqués sont différentes car elles sont le produit de deux équipes de couverture distinctes qui travaillent indépendamment.
CR26.007F